top of page

Donnez-nous votre avis

Nous aimerions connaître votre avis sur nous.

Catégorie (Merci de préciser si vous êtes un particulier ou un professionnel)
Particulier
Professionnel
avis-clients-minoterie-farges

Avis clients

Lucéan

2025

La qualité des farines est indiscutable + joie d'acheter à un producteur français. Le service est rapide ( très) : que de bonnes raisons pour ne plus se quitter.

Annie

2025

Bonjour Mesdames et Messieurs, Très contente de la farine pour brioche et j' en prendrai d'autres variétés.

Karo

2023

Je conseille vraiment la minoterie farges. Accueil, conseils tout est vraiment parfait.

Nicolas

2023

Très bonne adresse avec un bon accueil et des prix corrects.

Valérie

2021

Je fais mon pain tous les jours. Depuis 1 an j'achète ma farine à la minoterie Farge. Excellent. Surtout la farine céréales, la levure sèche, les préparations telles que pain d'épices...

M. Saulnier

2021

Une très bonne adresse, maison accueillante et fiable, ses farines sont excellentes et beaucoup de choix : châtaignes, de blé, de sarrasin, aux céréales, avec des figues et abricots, pour pizza (avec des tomates, poivrons...) ... pour cuisiner, faire de la pâtisserie, son pain, de la brioche... un régal.

Audrey

2020

Je me fournis auprès de la Minoterie Farges depuis 2 ans et je suis toujours aussi satisfaite. Super qualité des farines et du service. Merci.

Fabrice

2020

5ème commande depuis le confinement en sac de 5kg. J'ai essayé la T80, T65, T55 et dernièrement le préparation spéciale Pizza. Génial, livraison super rapide, farine top qualité. Je n'achèterai plus de farine en grande surface.

Christophe

2020

Toujours aussi bien accueilli.

Jacques

2020

Trés sérieux. Commande traitée et expédiée rapidement. Farine excellente qualité. Seul bémol. Le site nécessite beaucoup d'actualisation pour retrouver son panier mais la Minoterie Farges est à recommander vivement.

Pascale

2020

Excellent rapport qualité prix, envoi rapide même en période de confinement! Essayez la brioche avec leur farine dédiée et vous ne pourrez plus vous en passer!!!! Bravo à cette entreprise!!!

Aïcha

2020

Excellente farine qui n'a rien à voir avec celle des supermarchés.

Aurélie

2020

Très sérieux. Je recommande.
Livraison très rapide et super qualité.

bottom of page